En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Je t'avouerai que cette année, je passe le reveillon avec ma ptite soeur,
Et ce soir ca va etre la fete aux recettes qu'on aime. Mais si tout comme nous tu n'avais pas d'idée de repas. J'ai la solution qu'il te faut. Un livre pratique simple et gourmand.
Un ouvrage des meilleures recettes que l’auteur ,Sylvie Dumont-Josset a recueilli grâce aux témoignages de « vraies » grands-mères, truffé de secrets culinaires et d’astuces.
Leur cuisine a le parfum des jours heureux, celui d’une tablée familiale s’égayant au fil de petits plats et des desserts concoctés avec générosité. Les 150 recettes de cet ouvrage, recueillies auprès d’une dizaine de grands-mères, allient gourmandise, tradition et bon sens. Au-delà de leurs secrets culinaires, les grands-mères interviewées nous transmettent un florilège d’astuces : pratiques, économiques, diététiques…, donnant à ce livre la saveur d’un carnet de souvenirs.
Sincerement les recettes ont l'air simples et vraiment apétissantes.
Je pense que ce livre pourra impressioner tous vos invités (jeunes comme vieux). De plus, nous pronons le retour du gout, donc ce livre a tous les atouts necessaires pour faire de vous une excellente cuisiniere.
Ps :J'ai adoré les différentes astuces. et le cahier de note à la fin ou tu peux mettre tes propres recettes ou astuces!
Et oui l'hiver est bel et bien la avec son flot de stress, tensions et autres depression post été.
Donc oui, tout nous pousse au Burnout. Heureusement, il nous reste les fetes de fin d'année : "hanoucca, Noel, le jour de l'an" si on arrive à tout faire bien sur vu que la fin du monde MAYA est annoncée pour le 21 Décembre. Bon en meme temps j'y crois pas plus que ca à la fin du monde le 21122012
Donc bref quand je vais mal, et que je me plains pour tout ce qui m'arrive. Je repense à Elle. Cette femme croisée lors d'un séjour au Cambodge. Son regard, sa force (mentale), son courage et sa volonté de s'en sortir. Alors quand je craaaaque, je regarde cette Femme et j'me dit qu'au final j'ai Beaucoup de chance.
Donc je POSITIVE à nouveau. Je m'ouvre de nouveau au monde qui m'entoure et surtout je SOUFFLE un bon coup.
Bon en ce dimanche on va se quitter en musique avec un artiste inconnu de vous, Nathan Goshen. Comme il chante en hébreux, j'ai cherché des videos avec la traduction des textes. ;)
et le meilleur pour la fin en duo avec Eyal Golan :
Il y a peu une personne m’a ajouté sur un groupe « spécial Célib » Bon pour tout dire, j’ai pas bien compris le principe.
Mais l’invitation à ce groupe a été tellement bien amenée, que je ne pouvais refuser malgré ma peur !
Je vous fais suivre le mail : « Coucou la belle, je viens de t’ajouter à un groupe célib sur xx. En tant que blogueuse tu vas vite comprendre le fonctionnement c’est plutôt sympa. Ps : j’espère te voir à la soirée du XX/YY »
Alors après avoir voulu me désinscrire, je me suis dit que j’allais rester pour vous et pour vous faire partager mes trouvailles. Car oui j’ai honte mais c’est bon. C’est mieux que QVEMF (qui veut épouser mon fils) ou Secret story … J’ai développé une certaine addiction à les lire. C’est MERVEILLEUX !
Je n’ai pas la prétention d’être supérieure (loin de là) mais parfois j’ai peur.