Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Bas les masques...

    Quand tu es celib', il faut savoir que tu es un produit marketing, d'autant plus sur les applications de "dating"
    Après, un épisode assez "fun" avec un énergumène qui au bout d'un premier salut" éjaculait précipitamment un "je cherche à vivre des plaisirs orgasmiques" qui me laissa pantoise, j'en parla à un ami qui décida de me donner des conseils en image quand à mon profil

    Alors photo 1, 3 et 5 ok
    Mais les autres pas d'accord, on voit bien que tu as un p'tit grain de folie, mais tu comprends les mecs se et disent que tu ne cherches pas du serieux!
    Ah bon!?! Toi quand tu vois une fille souriante, tu te dis "huuuuum voilà un bon quatre heures, un bon p'tit casse croute tunisien, mais bon faut pas pousser je ferai pas ma vie avec" mais lol .
    "Oui Audrey, j'adore ce côté en toi qui déborde en vrai mais sur du figé, bah c'est pas vendeur pas sérieux par rapport a ton projet!"
    - "c'est a dire?"
    - " tu ne mets pas assez en avant, ton âge (ok mais bon c'est écrit! ), Ton envie (ahhhhhh si j'écris "JE VEUX DU SERIEUX" c'est que c'est vrai! Tu comprends du coup, les gens s'arrêtent à cette facette de toi, fofolle, qui transperce par ces photos" 

    - alors tu sais que ce côté "foufou" comme tu dis, c'est moi. Perso je ne le perçois pas tel que tu me décris car il s'agit de quelquechose de naturel. Mais, je le conçois. Donc il faut quoi, que je me change, que je sois quelqu'un d'autre ? "
    - "non mais Audrey faut te vendre dans ta catégorie" looooool

    Déjà que j'étais perdue, là c'est pire!
    Tu as bien que la on ne parlait que delà première image sur une appli de dating.
    Mais le reste c'est pire.

    Si tu es une femme un peu accomplie, indépendante, tu n'es pas un point fort, mais une rivale pour les hommes.

    En gros, si je résume :
    Faut pas montrer toutes tes facettes car
    - si t'es fun : tu passes pour une fille facile et/ou "amie"
    - si t'es une "indépendant woman" next ma belle. "mais qu'est ce que je peux t'offrir???" Bah écoute, moi je vois pleins pleins de choses, des .... Mots, des poèmes, tu pourrais jouer des musiques du ciel, tu prendrais les rayons du soleil pour éclairer mes yeux de reines.... Oh ....

    Ps: ah oui j'oubliais aussi, je suis une fille superficielle car je souhaite quelqu'un qui fasse au minimum ma taille (critère de ouf, pour une femme d'1m 76 tu me diras)