Lui, César, la trentaine, 1 bon Mètre 80
Là tu te dis Nanouche va me parler de son chéri, eh bien NON !
Je vais te parler d’un artiste qui se nomme César !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Là tu te dis Nanouche va me parler de son chéri, eh bien NON !
Je vais te parler d’un artiste qui se nomme César !
Il y a peu, une amie m'a fait découvrir une jeune artiste française : LALA JOY
Cette jeune femme de 20 ans a été bercé dans un univers soul et JaZzy et cela se ressent dès les premières notes de ses chansons.
Lala Joy est actuellement en préparation de son premier album en attendant, elle nous offre une délicieuse reprise de Grenade de Bruno Mars
Il y a peu un ami m'a fait écouter une chanson que de base je deteste.
J'ai nommé "I believe I can fly" , ca a beau être d'R.Kelly perso c'est la chanson qui m'irisse le poil le plus. Je la trouve fade, sans vie et juste "commerciale" et d.ieu seul et tous mes amis savent que je suis une grande defendresse de R.Kelly quitte à me battre dans un restau avec ma BFF (BerrebiFannyFiere) mais sur cette chanson c'est juste pas possible.
Une ptite selection de ziq qui me font du bien ce soir :
Alors la tendance depuis quelques temps c’est la wayfarer ou la lunette qui n’est plus un accessoire qui sert à se cacher mais plutot "l'indispensable" que l’on est fier de montrer et de porter.
Ouais bah ce concept a du être inventer par un « non-myope » car franchement quand tu l’es (myope) t’as qu’une hâte porter des lentilles.
Et puis c’est quoi ce délire de porter des lunettes à la « steve hurckle » sans avoir des problème de vue, Oui oui juste pour le style. Vas comprendre.
En tout cas, moi la binoclarde j’comprends pas.