En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
C'est joli sur du papier mais en vrai ca donne quoi?
La séduction pour moi doit être une chose naturelle qui émane de toi et qui fait que tu provoques chez l'autre un désir plus poussé que simplement tailler le bout de gras avec toi.
Dans les faits, c'est différent,
La C' Duc Sion.
C'est un peu la drogue de la fille ou du mec qui a besoin de se prouver des choses.
Du genre, « ce soir, je me choppe au moins 10 n° »
Ce à quoi, J'ai envie de répondre "grand bien te fasse!"
Mais je faisais ca quand j'avais 15 ans.
Maintenant, j'en ai presque le double donc la Séduction doit etre prise autrement.
Cela fait bien longtemps que j'ai changé d'apparence.
Malheureusement, je n'arrive toujours pas à apprivoiser cette nouvelle personne que je suis!
Qui est elle?
Que veut elle?
Que recherche t elle?
Que veulent les gens qui l'approche?
...
Toutes ses questions, je me les pose quotidiennement ou presque.
Apprivoiser la personne que nous sommes est une des choses les plus dure de ce monde.
Le problème vient surtout de l'acception de qui nous sommes.
La réalité est plus complexe, car la perception que nous avons de nous est souvent faussée.
Comment t'expliquer cela. Je suis sûre que toi aussi tu as déjà ressentis ce sentiment qui te fais dire mais attends pourquoi les gens m'apprecient? Je n'ai rien.
Et là, tu as une AMIE, qui te dit « Pardon , tu peux répéter??? de quoi as tu besoin???, tu as la santé, des amis, une famille, et un boulot, ... Que veux tu de plus ? »
Et si ma réponse était juste: SAVOIR QUI JE SUIS et M'AIMER.
Cela semble fou comme questionnement car OUI, comme le dit mon AMIE, j'ai tout pour moi.
Mais ai je vraiment l'essentiel: l'estime de moi.
Les épreuves que nous pouvons vivre dans notre vie nous forgent certes mais un détail peut tout faire voler en un éclat.
En perdant ma carapace (mon univers), j'ai perdu une personne que je pensais connaître.
Je me retrouve un peu comme Scott Bakula dans Code Quantum.
Soit dans un nouveau corps, afin d'accomplir une mission, mais LAQUELLE???
Le regard des gens a changé sur ma personne! Je ne suis plus la « bonne copine », marrante, sympa, ... Je suis passée de l'autre coté de la barrière, du coté obscure de la force. Du côté de celles qui ont un physique de meuf « basique » (même si je suis grande, et longue) mais le truc c'est que j'ai l'impression que les personnes que je rencontre ne s'arrêtent qu'à cette apparence.
Ils ne cherchent plus à comprendre qui se cachent derrière NANOUCHE la fille GRANDE GUEULE.
Récemment à une soirée ou j'étais posée tranquillou sur un canapé, une personne est arrivée en disant à un ami à lui « Tiens, je te présente Audrey , c'est une tigresse ».
Pardon!?! une quoi??? (ce fut ma réaction.)
Je ne suis en rien une tigresse, quoi que je peux sortir les griffes quand je suis en colère mais voilà ça s'arrête là. Les gens s'arrêtent ils juste à une image comme sur du papier glacée???
La vie 2,0 nous a t elle tellement formatée que si on a pas ce que l'on veut dans la minute on NEXT!
Ai je besoin du regard approbateur de l'autre pour évoluer ou avancer?
Malheureusement, OUI!
Et c'est bien là, tout mon drame.
Depuis environ un an, le regard qui se pose sur moi est un regard faussé, car uniquement basé sur le physique.
Est ce pour cela que je me cantonne à des tenues d'ado (de mon époque) et que je n'assumes pas mon côté féminin?
Je dirais OUI!
NANOUCHE en robe, jupe ou talon, ca arrive mais les réactions que cela provoque chez les autres ne sont pas forcément celles que j'attends.
Bref trop de questions dans ma tête en ce moment.
Promis, un jour j'écrirais une note pour vous cracher tout mon bonheur.
Mais ne vous trompez pas je suis heureuse mais je ressens un manque.
«Je ne suis qu'un soul man, Ecoute çà, Je suis pas un Superman, Loin de là! Juste moi, mes délires je n'ai rien d'autres à offrir. Et, je sais, qu'en vrai c'est déjà ça.»
Comme un refrain qui résonne dans ma tête une fois sortie de ma deuxième scène pour Ben oncle Soul.
La première fut une mission à Nanterre. «Après avoir re découvert sur mon myspace Ben oncle Soul et en avoir fait la promo sur mon twitter ou en vrai autour de moi. Une copine me dit tiens il passe en concert à Nanterre sachant que le new morning est booké si on tentait lexperience? Je t'avouerais que l'idée de me retrouver à Nanterre (moi la parisienne) ne m'enchantait guère mais je me suis dit soyons folles. Je fais mes vaccins, prend mon passeport, et j'y vais! Et sincerement heureusement que j'y suis allée.» Oui moi la petite parisienne, je suis passée de l'autre coté du Periph, pour voir un chanteur non 2 en fait. Mais bon Gros coup de cœur pour Oncle Ben rebaptisé Ben, oncle Soul! Car ça n'a pas plu au producteur de Riz... Hey mais cela aurait pu être un succès pour eux!:D (Ok, seuls ceux qui ont une bonne vingtaine bien tassée voir une trentaine comprendront cette allusion car la pub disait «Avec Uncle Ben's c'est toujours un succès»)
Je pense que l'adage, peut se répéter et se perpétuer avec Ben Oncle Soul.
Donc que je te dise la Vérité. Je suis une amoureuse de la «soul» mais comment dire je trouve que ça sonne «faux» en français. Je ne sais pas comment l'expliquer. Ça manque d'un ptitjenesaisquoi qui ferait que la «French Soul» déchirerait. - Ça s'explique pas! En sortant du premier concert de Nanterre, j'avais adoré tous les Covers mais j'étais sortie un peu tristoune des versions soul en français. Même si, on sent qu'il vit le truc à fond, qu'il est là, qu'il porte son projet, bah je sais pas trop mais je n'étais pas convaincue.
J'avais même du mal à écrire sur Ben alors que franchement ce ptit je l'aime beaucoup. Il a une bouille trop meugnonne. Et ses «soul wash men» sont juste tordants. Son band déchire. Et il a une voix à tomber.
Je ne sais pas si tu as pu le voir dans one shot not. Mais ce «ptit mec» est un grand en devenir. Il est simple, a les pieds sur terre. C'est un savant mélange entre: Steve Hurckle niveau style, Carlton niveau Danse et Le plus important niveau voix bah tu prends tous les grands tu les secoues dans une boite et ça te donne BEN. (Stevie Wonder, Marvin, Gaye, Raul Midon, ...)
Donc bon je l'ai revu comme je te disais dans l'émission one shot not. (Émission à user! certes elle passe tard mais tu peux la revoir pdt 7 jours - Merci INTERNET! et pendant 1 mois pour les lives!) Et puis j'ai recraqué, il est trop sympa. Il respire la fraicheur et le bonheur. Et ce ptit éraillement dans sa voix, nous fait juste fondre.
J'ai entendu que cette passion pour la soul, lui était venue car sa mère écoutait les bons vieux standards. (Alors MERCI!!!! MAMAN BEN) Suite à ça il a suivi le même parcours que quasi tous les chanteurs de «Soul», il a fait du Gospel. Tu me diras cela va ensemble. (Mais après c'est plus une explication mystique, religious, du genre oui la soul = âme, Le gospel, chant pour témoigner son amour pour d.ieu ...)
Mais bon le résultat est là. Ben signe donc chez MOTOWN France. Ouais, ouais t'as bien lu «Motown» c'est un peu le saint Graal du chanteur de soul. Donc son premier opus est un CD de «covers» que tu peux également trouver en Vinyl :D Donc les covers vont de seven nation army à Barbie girls, en passant par I kissed the girl repris à la sauce soul!
Session "Soul Man" avec Ben l'oncle Soul - kewego Il fait un temps magnifique à la Défense, l'occasion pour Ben et son groupe de nous interpréter "Soul Man" devant le Magic Mirror, quelques minutes après leur passage sur la scène de Chorus jeudi 1er avril. Et ce n'était pas un poisson, les quelques passants enchantés peuvent en témoigner...En savoir plus : www.chorus92.fr
Tu te dis soit NANOUCHE a changé d'orientation saiksuel
soit elle est fan de (chou)Crooners et en particuliers Juliooo!
Rien de tout ca!!! Ne sois pas déçue, je vais te parler de JUDITH SIBONI ET OLIVIA COTE,
le tandem de choc de la série qui cartonne sur Téva.
Bon alors ce duo de folie est de retour depuis le 16 Avril 2010 pour de nouvelles aventures pleines de rire, de folie, et aussi il faut bien le dire de décalage et Pet-Age de câbles.
En gros de quoi parle la série « vous les femmes »
C'est pas compliqué, c'est un peu toute les situation que peuvent rencontrer toutes les femmes que nous sommes ou seront un jour.
Ca va de la sans-gêne, à la coincée, à la BOBO, à la dir.comm., ... Bref toutes les femmes que nous pouvons être!
A quand dans un de leurs épisodes « la bloggeuse mode ». Ben oui comme ca elles pourraient nous expliquer comment mettre du rouge à lèvres de manière ludique et non pas soporifique.
Trêve de crachage dans la soupe.
Je ne connaissais pas la série avant d'arriver au sein de TEVA pour la présentation de la saison 3. J'avais entendu aussi bien du positif que du négatif sur cette série donc je me devais de me faire ma propre opinion !
Et sincèrement je me suis bien marrée. J'ai fait mon rire à la « Christine Bravo » soit le cochon qui respire. (donc en gros c'est moche)
Alors un conseil, regardes cette serie et fais toi ta propre image mais que te dire mis à part que ces filles sont un peu le reflets de toutes les femmes.
Pleins de guests dans cette 3e saison dont entre autre Pierre Richard, Miou Miou, Bruno salomone, ...
Oui toi, moi, Fanny, Kelly, Leslie, on s'est toutes amusées à faire des jeux de roles etr à se taper des délires pipi-caca.
Bref, cette serie est fraiche et nous fait bien rire. Donc avec le retour du soleil et du printemps que nous faut il ? Du rire donc rendez tous les vendredi sur Téva pour suivre les aventures de ses drôles de femmes.
Je vais te laisser avec 2 épisodes mais n'oublies pas cette série est diffusée tous les vendredis à 20h35 dans la "Soirée humour"
Le Crac - wideo Vous les femmes saison 3 inédite sur téva dans la soirée humour tous les vendredis à 20h35 à partir du 16 avril 2010!