Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nanouche - Page 42

  • Le pourquoi du comment...

    Je me suis posée la question suivante:

    Nanouche, pourquoi ce blog?

    Reponse(s): - pour avoir une "vie sociale remplie"

    - pour rencontrer des gens nouveaux et de tout horizons.

    - mais en gros c'est plus pour être invitée partout et faire partager mon grain de beauté folie avec tout le monde.

    Donc vous les gens des boites de comm, faites moi confiance vous ne serez pas déçue!

     

  • Aidez, et vous verrez ...

    Les seins de Fanny Berrebi !

     

     

     

    rien d'autre à ajouter : cliquez, donnez et vous verrez

     

     

     

  • Après 4 filles, 1 jean; je présente 4 filles 5 bouteilles de rouge!

    Ahhhhhhhhhhhhh les "Soirées filles", c'est un grand mystère de la vie comme peut l'être le miracle de la vie.

    Tout le monde se pose des questions mais personne ne sait vraiment comment ca marche.

    Le succès d'une bonne soirée entre filles est :

    - on commence soft une bonne bouteille pour l'apero.

    - une autre bonne bouteille pour le diner.

    - ...

    Après comme tout le monde et après avoir fait le tour de nos vies super remplies, les sujets croustillants arrivent.

    Et là, on fait comme vous les mecs, on parle de sexe...

    Sauf que l'alcool aidant, et le fait d'etre qu'entre filles dans un endroit ultra chaleureux et cosy; et bien on entend des choses super sympas comme :

    - "moi je crois que j'ai un gros ..." (oui toi qui me lis, tu veux savoir ce que signifie les" ..."; reflechis et propose on ne sait jamais)

    - "si ça continues comme ca, je pense que je vais me taper le ... de bar."

    - "de toutes façons, moi je suis un vrai escargot" (comprendra qui voudra ou plutot qui pourra)

    - ...

    Je vais pas rentrer dans des détails trop persos, on sait jamais qui peut tomber dessus..

    Suite de la soirée, quelques tours de magie, de passe/passe, un blind test infaisable car trop blondes ou pas assez culturées, d'autres bouteilles débouchées et quelques clichés volés.

    Si vous en voulez plus, il ne reste qu'une chose à faire le demander...

    Les détails croustillants des aventures de ces 4 filles dans le vents et des cadavres de bouteilles... seront en vente prochainement dans les bacs... Mais vous pouvez aussi les retrouver ici si vous plébiscitez ce post.

    A très vite... j'espère!

    Nanouche pour vous servir.

  • apres les JO de Pekin, les JPO de SELF IMAGE

    A peine les JO terminés me voila invitée au JPO de SELF IMAGE.

    Moi jeune non bloggeuse infiltrée, je prend très à coeur ma mission de faire comme ci j'etais une bloggeuse influente et non une bloggeuse influencable.

    Je me fond dans la masse d'invités, qui sont pour la majorité des attachés de Presse qui te regardent de la tête aux pieds.

    Je me dis que je tiendrais le choc...

    Dès mon arrivée, j'ai vu LE produit revolutionnaire après 6 mois de regime intensif car oui ce corps je ne l'ai pas depuis ma naissance... mais à force de manger des surimis. (merci Dr DUKAN). bref, j'entre dans cette salle et au milieu de celle ci que vois je ??? la balance du siecle.La TANITA BC-545 .

    Oui toi la bas tu as bien lu moi la_grande_boulette_tunisienne, je me suis dechaussée, et me suis pesée devant une grande salle! (ouais je me la pete ) en meme temps le demonstrateur etait pas mal et tres gentil... (il n'arretait pas avec ses : "mais vous êtes parfaite!!!"  Dans ma tête moi je pensais :  merci monsieur, je dois signer ou pour le cheque) bref je m'evade.

    Cette balance est terrible. Tu tires deux poignées et cette petite merveille te dis en plus de ton poids et ton IMC où se situe ta graisse et ton muscle... c'est ouf quand meme. Bon je suis pas supra sportive car tout est équilibré chez moi meme le bras (donc oui je ne fais pas de tennis!!!)

    Apres ce court moment de bonheur où je me suis prise pour un mannequin, j'ai migré vers une autre salle où là une WII a attiré mon attention (hey toi la bas à quoi tu joues ca a l'air sympa comme truc!)

    L'attaché de presse me demande pour quelle société je bosse, j'ai failli dire HSBC , et là je me suis reprise en disant non je suis une geek-ette mais sur support Blog. Waouh grande classe!!! Je vois à son oeil frétillant qu'elle aime ce genre de réponse. (merci mon d.ieu d'avoir une langue pendue !) Elle me dit ca vous interesse de le tester moi timide comme je suis oh non je sais pas trop.(Tu parles, j'en aurais pleuré tellement j'en avais envie).

    Le gentil demonstrateur me propose de faire une mission de "DE BLOB", je savais pas trop. J'etais là juste pendant mon heure de dej' donc  je lui demande si il y a pas des ptit duels à faire pour que l'on teste tous les 2...

    Avant tout, il me montre l'intro du jeux où l'on apprend que l'organisation E.N.K.R a interdit la couleur dans la ville de CHROMA CITY. (les pauvres :'(  ) Donc De Blob et ses copains doivent ramener la vie ou plutot de la couleur dans cette ville.

    Belle morale! Non, ce jeu n'est pas uniquement réservé aux enfants. Pour les grands, c'est plus un défouloir qu'autre chose.

    Pas trop le temps d'en dire plus maintenant mais ce jeu est à tester et re-tester...

    Merci à Fanny Berrebi de Self Image pour cette JPO

     

  • Rencontre du 5e Type!

    garry et moi.jpgHier,

    Alors que je me balladais avec mon ami Garry dans les rues de Paris à la recherche d'un plan, nous sommes tombés sur un K.

    Le K en question était un jeunhomme bien éméché, bien cassé (bouts de verres sur le visage ensanglanté, chicots en moins) bref le K m'a un peu angoissé.

    Je ne sais pourquoi, ce jeunhomme a décidé de nous prendre à parti, et de nous insulter. huuuum j'ai adooooré. Cet homme venait de se faire voler ses affaires et son chien. On y etais pour quoi nous! Rien! Mais ils nous a tout mis sur le dos. A mon avis, il a du me prendre pour le Sheriff de la ville, sachant qu'hier j'etais habillée en jeans, chemises a carreaux avec gros ceinturons plus Santiags. Mais que voulez vous que j'y fasse moi. Mon cheval étant resté au TEXAS, je ne pouvais l'aider à retrouver ses affaires.

    Bref ce qu i m'a fait plaisir, c'est que durant ces 10 bonnes minutes de tortures  à se faire insulter, la seule chose qui m'a fait peur était que cet homme frappe mon pote! et Garry (mon ami qui me veut du  bien) avait la même peur!

    Cet alors que plusieurs questions s'ouvrent à moi :

    - quel degré de violence ou déception peut on vivre afin de s'en prendre à des gens dans la rue sans aucune raison?

    - Pourquoi est ce dans les moments critiques que nous nous apercevons de l'importance des gens qui nous entourent? (sérieux, je me voyais déjà sur le dos du mec à le degommer car il frappait mon pote! non mais oh c'est la famille quoi!)

    Toutes ces questions sont pour l'instant sans réponses mais je trouverais!

    Heureusement la soirée s'est mieux terminée!!!