Sans nom, sans famille, sans maison, ... Non ce n'est pas la vie de Rémy! (25/10/2009)
- Grâce au Club 300 et à mon ami Rudy, Il y a quelque semaines j'ai pu voir en avant premiere "Sin Nombre"
Synopsis :
Nous sommes au Honduras et Sayra viens de retrouver son père avec qui, accompagnée aussi de son oncle, elle va tenter le voyage pour les États-Unis.
Pendant ce temps, au Mexique, la Mara Salvatura, un des plus importants gang d’Amérique Centrale, accueille un nouveau membre, Smiley, un enfant parrainé par Casper. Casper, sort avec une fille qui vient d’une ville qui n’est pas dans le territoire de la Mara, le chef du gang Lil Mago, s’en rend compte, essaye de la violer et la tue accidentellement.
Lors d’un racket d’immigrants sur le toit d’un train, Casper va défendre Sayra que son chef agresse et le tuer. Casper et Sayra font maintenant la route ensemble tout en évitant de se faire tuer par la Mara qui réclame une vengeance. Vont-ils atteindre les États-Unis sain et sauf ?
Mon Humble avis:
Un film poignant et riche en émotions. Tu réalises pleinement que le monde est loin d'etre celui des Bisounours . Le film peut parfois heurter certaines personnes car les sènes sont réalistes (meme si j'ai noté deux trois petites erreurs) et donc sans demi mesure. Donc si le sang et la violence "gratuite te fais peur, oublies ou sinon forces toi à y aller. Car sincerement j'ai adoré!En plus le "Casper" a des faux airs de "Justin TIMBERLAKE" oui madame.en plus il est sensible, en fait il est HUMAIN malgré tout!
- Grâce à cinéfriends et au club 300, et aussi à ma pomme, j'ai pu voir cette semaine le film "AWAY, WE GO"
Synopsis :
Synopsis : Lorsque Burt et Verona apprennent qu'ils vont devenir parents, c'est la panique. Ils détestent la ville de province où ils habitent, et maintenant que les parents de Burt déménagent, plus rien ne les y retient. Ils décident alors de partir à la recherche de l'endroit parfait où fonder leur famille. Sur leur chemin, ils rendent visite à leur famille et à de vieux amis. Certains leur paraissent fous à lier, d'autres leur donnent envie de suivre leur modèle... Mais finalement, tous vont aider à leur manière Burt et Verona à réaliser qu'ils n'ont peut être besoin que l'un de l'autre pour fonder leur foyer.
Mon humble avis:
Un film bien sympa, avec de bonnes repliques!Je n'avais pas voulu lire ni le synopsis ni voir de la BA car je trouve que ca gache le film et t'en donne un apercu trop vaste. Donc j'y allais sans savoir et de quoi ca parlait et je n'ai pas été decue! Ce film est très "americain" un peu moralisateur parfois, mais te montre tous les types de problemes familiaux qui existent et qu'on essaye d'occulter un peu trop souvent. Bref, Burt et Verona forment un couple que tout le monde aimerait former, tellement leur amour est grand et beau. Leurs aventures sont bien marrantes alors un conseil, si tu veux une bouffée de fraicheur, vas y! et prends des notes sur ce couple hors norme!
| Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : sin nombre, away we go, gang, mexique, usa, famille, morale, maison, demeure, bonheure, enfant, grossesse, amis | | | Imprimer | Facebook |
Commentaires
Je vais le regarde ce soir tranquillement dans mon lit, je penserai à toi
Écrit par : Fabian | 25/10/2009
@Fab tu vas regarder lequel???
Écrit par : Nanouche | 25/10/2009
look, vote n share ;)
http://fr.eyeka.com/video/view/788115-FISHIZ-GOOD-part-2-Pages-Jaunes-
Écrit par : liquidsal | 29/12/2009