SAY LA CACA, LA CATA, LA CATASTROPHE (22/09/2013)
Je me baladais sur le ptit oiseau en fin d’aprem quand je suis tombée sur cette discussion entre 2 personnes :
merci les filles pour l'inspi. j'ai caché les noms pour respecter votre intimité.
C’est fou comme je me mets à la place de cette première personne.Je suis de nature assez franche, directe, mais avec une naïveté sans nom en « amour » ou plutôt en relation homme/femme…
C’est pourquoi je demande SOUVENT conseils à mes amis, mais qu’en vrai je n’en fait qu’a ma tête. Et c’est alors que je me retrouve face aux foudres de mes amis.
On trouve de tout sur le net mais alors dites nous ou est recensé le code de conduite de la chine/drague ? (Sérieux faites le tourner)
Alors j’ai beau connaitre les pseudos « diktats » de la séduction, mais pourquoi tourner pendant 10 ans autour du pot. Franchement, la vie n’est pas si longue donc si on est bien pourquoi ne pas kiffer direct sans avoir à appliquer des pseudos règles.
Dans l’absolu, je comprends la deuxième personne qui lui conseille de surtout ne RIEN faire et de S’ELOIGNER de son tel.
Mais dans le fond, je suis POUR rester soi même e dans mon cas, ca donne souvent des « richardismes » (gaffes mot inventé en hommage a mon père spirituel qui est en fait incarné dans ma mère PIERRE RICHARD), des trucs a pas dire, des trucs dit trop rapidement, des pensées d’avenir parfois, …
J’ai vécu à peu près la même histoire de mélange de sentiments il y a peu, s’en est suivie une histoire où j’ai été moi-même et par conséquent je ne regrette rien et peut être qu’au fond c’est CA le principal, ne pas avoir de regret.
Donc aidez nous a trouver le livre ROUGE pas celui de mao mais celui qui nous aidera à être en harmonie avec nos sentiments sans brusquer l’autre et si trouver le BON, signifiait écrire CE livre à 2
A défaut d’écouter certains conseils, j’écoute Gregory Porter:
| Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : pierre richard, lecon, seduction, cata, merde, regles, premiers pas, devoiler ses sentimens, livre rouge, code, gregory porter, jazz, sincere, etre soi meme, franc, franchise, amis, foudres | | | Imprimer | Facebook |
Commentaires
Perso, je n'ai jamais appliqué ce genre de règles. J'ai toujours fait ce qui me passait par la tête. Je préfère les remords aux regrets. Et puis ça serait dommage de passer à côté d'une belle histoire juste parce qu'on a pas voulu écouter les élans de son cœur. Un mec qui fuit parce que tu lui déclares ta flamme et potentiellement un imbécile de toutes les façons :p
Écrit par : val | 23/09/2013
Voila pourquoi je m'entends si bien avec toi. La franchise toussa toussa notre quotidien
Écrit par : nanouche | 23/09/2013