Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nanouche - Page 33

  • jouer au DOCTEUR ou à la BARBIE il faut choisir!

    Alors voila  apres vous avoir saoulé pour etre selectionnée à la soirée Dothebarbie.

    Voici les resultats, nous avons été selectionné et meme filmé par la TV (la honte!)

    Nous nous sommes donc tous retrouvés dans un loft parisien qui avait été requisitionné par les fashionnistas pour fêter les 50 ans de la dite "Barbie".

    En gros retour, en enfance le temps d'une soirée ou tout le monde ou presque à jouer le jeu du deguisement! donc tu pourras retrouver nos deboires ici :



     

    Bon faut dire je me suis retrouvé dans un reportage sur 50min inside ou je suis tout simplement ridicule mais bon c'etait cool merci Mattel, merci Selfimage et les autres!

  • fait le bilan!

    a fait le bilan calmement, s’est remémoré chaque instant comme si elle avait 50 ans!

    Et là je m’aperçois, que nous avons tous changé et évolué.
    Nous étions une bande de potes soudés, un peu comme le club des 5, on pensait tous rester ensemble or la vie est faite de choix et de décisions.
    J’ai choisi de me séparer de quelqu’un et Toi tu as choisis cette personne comme « AMI » , il est devenu ton compère, ton compagnon de sport et autre délires et en faisant ce choix et me délaissant pour lui. Tu as choisis involontairement de laisser tomber « ta sœur de coeur »

    Je ne te caches pas que certains de nos délires me manque, mais à quoi bon… un fossé s’est crée entre toi et moi.
    Un fossé qui me semble insurmontable car la complicité s’est transformée en complexité!
    Je ne regrette pas mes choix mais juste nos délires!

    Cette relation passé m’aura pris de l’énergie, brisé mes rêves les plus enfouies ainsi qu’une partie de mes « amis »

    Besoin d’air frais, besoin de souffler, envie d’évasion, c’est pourquoi je vais rejoindre une partie des mousquetaires qui vivent maintenant de l’autre côté de l’Atlantique.
    Les amis, j’ai hâte de vous revoir, besoin de rigoler, de parler, de me confier, de …

    Ces phases de remise en soi, ca a du bon, mais ca fait surtout mal!

    Bientôt NY! Bientôt Las Vegas! Bientôt LA!
    Bientôt le dénouement…

  • Fais la barbie et trouve un Ken

    Alors oui je veux participer à cette soirée ultra privée et select car je pense que je le merite, il y a quelques temps j'ai crée ce groupe FB pour m'aider à trouver un "KEN" sympa et déluré qui serais d'accord pour jouer à la poupée avec moi! ici aussi.

     

    Alors j'ai recu vos CV les garcons, je vous ai meme fait des propositions mais malheureusement vous etes emballés mais plus personne quand il s'agit de réaliser le delire! et donc on se repplie sur nos amis "les vrais" ceux sans qui nous ne sommes rien!

    Et donc demain aura ENFIN lieu le shooting pour jouer à la poupée avec mon cheri d'un soir!

    Suite à ca je compterais sur vous pour voter pour nous! ;-) ici.

    JE te donnerais mle feu vert et je te dirais sur quelle photos cliquer! ;-)

    si tu t'ennuies ce soir et que tu veux lire un truc sur ton humble serviteu(se)r viens voir ma consult' auprès du doc ici!

    Mais juste avant de partir cliques et vote en disant j'aime cette photo

     

    On se quitte en musique

  • Confiance en soi : Fiction ou réalité...

    Je suis pas très magazine féminin, mais ce Vendredi en allant rejoindre ma famille et en accomplissant ma "corvée" hebdomadaire de ramenage de Closer, Public,... (et autres potins et ragots), je me suis arrêtée sur BIBA.
    Ne me demandes pas pourquoi, surement parce que la couverture était attrayante, Tshirt Rose + un article trop cool sur la confiance en soi! Waouh!

    DIVERS 1703.JPG

    Donc voila aujourd’hui en ce jour de changement d’h(um)eur (e ), où je me suis malencontreusement levée à 6h45 (pour un dimanche c’est tendu!)
    Je me suis dit qu’en prenant mon ptit dej, j’allais lire ce bel article.
    Tasse de café au l(a)it dans la main gauche plus arme Stabilo Rose dans l’autre, je lis cet article et j’apprend pleins de choses!
    La preuve :

    IMG_1875.JPG 
    IMG_1876.JPG

    Alors, dans le premier paragraphe, j’apprends que cela est sûrement dû à mon éducation, car oui mes parents ne m’ont jamais dit que j’etais la 7e merveille du monde! Et alors, comme poursuit l’article, cela peut « perturber » mais l’expérience acquise lors de son évolution personnelle (faites de plantage ou autre) ne peut que t’aider à te forger un sale caractère.

    Etape 2, tu apprends à ne pas t’autoflageller (dommage c’est sympa parfois ;)  et qu’il faut relativiser ses échecs! Ah bon, nous devons donc apprendre de nos erreurs! Et ne pas se morfondre! Merci Biba :D que ferai-je sans toi? Par contre je vais reprendre l’un de leur proverbe chinois « On ne peut pas empêcher les oiseaux de malheur de voler, mais on peut les empêcher de faire leurs nids dans nos cheveux » je pense que ce dicton est à méditer plus d’une fois!

    DIVERS 249.JPG

    Etape 3, on nous apprend à être un(e) « narcissique raisonnable » et se satisfaire et enjoliver le peu de chose positive qu’on a pu faire! Alors voila mon auto narcissisme!
    Waouh je vais installer toute seule WINDOWS7

    Etape 4, on interprète les signes…

    Etape 5, on s’entoure bien.
    Bon on prend les mêmes mais comme on a grandi on peut leur dire « hey pa’ et man’, dites hein je suis bien! » et puis on s’entoure de potos qui nous aiment, admirent,…

    DIVERS 907.JPG

    Etape6, On apprend à dé-dramatiser!
    On attend toujours que quelque chose d’inespéré vienne nous aider or nous il faut agir! Car il vaut mieux se prendre un revers mieux que de rester à/ou sous terre. Le remède l’auto dérision

    Etape 7, on renonce à la perfection: Tout est dit!

    Voila suite à ca un petit test vous est proposé! et voici le resultat que j'ai obtenu: "Vous etes Merveilleuse" Oh Merci mais je le savais déjà

    DIVERS 1702.JPG

  • Sans nom, sans famille, sans maison, ... Non ce n'est pas la vie de Rémy!

    • Grâce au Club 300 et à mon ami Rudy, Il y a quelque semaines j'ai pu voir en avant premiere "Sin Nombre"

    Synopsis :

    Nous sommes au Honduras et Sayra viens de retrouver son père avec qui, accompagnée aussi de son oncle, elle va tenter le voyage pour les États-Unis.
    Pendant ce temps, au Mexique, la Mara Salvatura, un des plus importants gang d’Amérique Centrale, accueille un nouveau membre, Smiley, un enfant parrainé par Casper. Casper, sort avec une fille qui vient d’une ville qui n’est pas dans le territoire de la Mara, le chef du gang Lil Mago, s’en rend compte, essaye de la violer et la tue accidentellement.
    Lors d’un racket d’immigrants sur le toit d’un train, Casper va défendre Sayra que son chef agresse et le tuer. Casper et Sayra font maintenant la route ensemble tout en évitant de se faire tuer par la Mara qui réclame une vengeance. Vont-ils atteindre les États-Unis sain et sauf ?

    Mon Humble avis:

    Un film poignant et riche en émotions. Tu réalises pleinement que le monde est loin d'etre celui des Bisounours . Le film peut parfois heurter certaines personnes car les sènes sont réalistes (meme si j'ai noté deux trois petites erreurs) et donc sans demi mesure. Donc si le sang et la violence "gratuite te fais peur, oublies ou sinon forces toi à y aller. Car sincerement j'ai adoré!En plus le "Casper" a des faux airs de "Justin TIMBERLAKE" oui madame.en plus il est sensible, en fait il est HUMAIN malgré tout!

    Synopsis :

    Synopsis : Lorsque Burt et Verona apprennent qu'ils vont devenir parents, c'est la panique. Ils détestent la ville de province où ils habitent, et maintenant que les parents de Burt déménagent, plus rien ne les y retient. Ils décident alors de partir à la recherche de l'endroit parfait où fonder leur famille. Sur leur chemin, ils rendent visite à leur famille et à de vieux amis. Certains leur paraissent fous à lier, d'autres leur donnent envie de suivre leur modèle... Mais finalement, tous vont aider à leur manière Burt et Verona à réaliser qu'ils n'ont peut être besoin que l'un de l'autre pour fonder leur foyer.

     

    Mon humble avis:

    Un film bien sympa, avec de bonnes repliques!Je n'avais pas voulu lire ni le synopsis ni voir de la BA car je trouve que ca gache le film et t'en donne un apercu trop vaste. Donc j'y allais sans savoir et de quoi ca parlait et je n'ai pas été decue! Ce film est très "americain" un peu moralisateur parfois, mais te montre tous les types de problemes familiaux qui existent et qu'on essaye d'occulter un peu trop souvent. Bref, Burt et Verona forment un couple que tout le monde aimerait former, tellement leur amour est grand et beau. Leurs aventures sont bien marrantes alors un conseil, si tu veux une bouffée de fraicheur, vas y! et prends des notes sur ce couple hors norme!